Inscription et soumission d'un abstract

Formulaire d’inscription: en bas de la page

Frais d’inscription :

– gratuite

  •  pour les participants africains, résidant en Afrique, dont le résumé (présentation orale ou poster) a été accepté par le comité scientifique.
  •  pour les participants locaux qui souhaitent assister aux sessions sans avoir soumis de résumés ou sans résumé accepté. Ils sont également priés de s’inscrire, mais ils n’auront pas accès aux rafraîchissements et repas gratuits.

– 50  USD pour les participants africains, résidant en Afrique, n’ayant pas soumis de résumé, ou dont le résumé n’a pas été retenu par le comité scientifique
– 450 USD (inscription complète)
– 350 USD (inscription pour les étudiants)

Les modalités de paiement seront communiquées sur ce site.
Une facture sera émise pour les inscriptions payées.
Les frais d’inscription couvrent un carnet du programme, un badge d’entrée, les rafraîchissements, les déjeuners et le transport local entre l’hébergement et la conférence.

Attention: veuillez bien respecter l’ordre de vos noms comme indiqué sur votre passeport ou autre pièce d’identité.

Les auteurs des résumés doivent suivre les instructions suivantes :

Les résumés ne doivent pas dépasser 300 mots, références comprises.

Les références ne doivent être mentionnées que si elles sont indispensables et doivent être énumérées à la fin par ordre alphabétique et chronologique. Les résumés seront examinés par des pairs et sélectionnés par le comité scientifique de la conférence.

 

Il n’y aura pas d’invitations personnelles en version papier.
Une invitation officielle à des fins administratives ou de visa sera envoyée aux participants dont la participation est confirmée par le comité scientifique et pour lesquels le paiement (le cas échéant) a été reçu.

Les annulations envoyées à congobiodiv23orgcom[@]naturalsciences.be
avant le 1er décembre 2022 donneront lieu à un remboursement
partiel
(50%). Les annulations avant le 31 octobre donneront lieu à un remboursement intégral (100%).

Le comité d’organisation se réserve le droit de déplacer la conférence, de l’annuler ou de réaffecter une partie ou la totalité des présentations à des sessions en ligne en cas de circonstances particulières.